A propos

Mariage-389.jpg
21753255_1456514904384709_2294181483772453084_o.jpg

Mon Histoire

j'aimerais vous parler de mon grand père maternel que je n'ai malheureusement pas connu, il est décédé quand j'étais toute petite. Pourtant au fil des histoires de ma mère et grâce à ses photos de famille j'ai l'impression de l'avoir toujours connue. Grâce à ses photos j'ai pu mettre un visage sur George Frin, ce grand homme.

Le mot patrimoine est synonyme de richesse, mais c'est aussi une histoire, une émotion. C'est que représente la photo pour moi.


J'ai toujours été attiré par le monde de l'image et du cinéma, plus jeune je rêvais de réaliser ces grandes affiches de films que l'on voit accrochées dans les cinémas. Ne sachant pas trop par où commencer, je me suis orientée vers une école d'art audiovisuel afin de me former à ce métier qui me passionnait tant.

Très influencé par la mode et le cinéma, je pensais chaque image comme une scène qui se déroulait dans ma tête, j'y voyais le décor, le lieu, la tenue et l'émotion que je voulais retranscrire.

Tout ce qui m'entoure m'inspire, un peu tête en l'air. Je suis du genre à m'arrêter au milieu de la route seulement parce que mon regard a été attiré par une vitrine de magasin, une affiche publicitaire et j'en passe... (J'ai d'ailleurs tendance à me perdre en chemin à cause de ça ^^ )

J'aime capter et partager l'instant présent et c'est ce que je ferais avec vous.
Figer et attraper ce moment magique qui rend une photo unique et magnifique

Kadidja Bena, j'écris votre histoire de la plus belle des manières.

Travaillons ensemble

Kadidja Bena
Photographe a Marseille et partout en Provence.

Tel: 06.52.45.23.29

  • Instagram
  • Facebook
Merci pour votre message!