Sephora m’a contacté dès le début de sa grossesse, elle souhaitait garder un souvenir et avoir des images de ses jolies forme de future maman.
Nous nous sommes rencontrés lors d’un rendez-vous à mon studio photo à Marseille, pour faire connaissance et préparer sa future séance photo.
Ce premier rendez-vous est important pour moi, mais surtout pour mes clients, je peux mieux leur expliquer le déroulement du shooting photo, cerner leurs attentes et les préparer à être plus à l’aise pour le jour J.
Nous échangeons sur le thème et lieu de la séance photo, pour Sephora, qui était accompagné de son mari, cette rencontre m’a permis de lui monter les tenues disponibles à mon studio photo, qu’elle pourrai porter le jour du shooting grossesse.

J’ai été ravie de rencontrer ce jeune couple, nous étions impatients de réaliser ces images. Nous sommes restés en contact jusqu’au 7eme mois de grossesse de Sephora, afin de convenir d’une date pour la séance photo.

Jour J
Je prépare mes fonds et mise en scène, le ventre de Sephora est bien rond, nous discutons au tour d’un café, un peu de musique, puis la séance photo est lancé. Une robe de grossesse, des fleurs, une 2eme tenue, puis 3, des images plus intime du couple, encore quelques images et au bout de 2h de prise de vue, la séance se termine.
Mes clients repartent avec le sourire et moi, je suis sur un petit nuage.

Merci à Sephora et Irfaan pour leur confiance

2019-07-09T16:11:38+00:00